Comentarios recientes

Anonymous
Creepy

unknown
This quote hits so hard.

Anders Thomas Jensen
Einstein no ganó el premio Nobel por la teoría de la relatividad, fué por el …

Eyedea & Abilities
Added basic punctuation

Anonymous
Anxiety can be as stifling as a broken leg. However, all things being equal, a …

Más

cloto's cotizaciones

Todos cotizaciones

Divers - Mots d'esprits 3
Un incinéré ne pas pas se retourner dans sa tombe. Je tiens beaucoup à ma montre, c'est mon grand-père qui me la vendu sur son lit de mort (Woody Allen). Le mot infarctus est le seul mort irrégulier de langue française : on dit un infarctus, des obsèques. Apprendre à mourir! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois.

Divers - Mots d'esprits 2
Si vous mettez le pied sur une vipère, vous risquez une mort sûre. Sans pile, on perd la face. La société de consommation, c'est le jeu du cash-cash. Souffrant d'insomnie, j'échangerais un matelas de plumes contre un sommeil de plomb. Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. Un général ne se rend jamais, même à l'évidence. Elle est aussi bien de fesses que de face. Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis ; pour les taxis, c'est le contraire.

Diver - Mots d'esprits 1
Tout ce qui est stable est contestable. Un bienfait n'est jamais perdu ; c'est peut-être pour ça qu'on en trouve jamais! La règles des "Dudu" : rien n'est dû, et rien n'est durable. Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. Le verbe aimé n'est pas simple à conjuguer : son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.

Divers - Proverbes Chinois 5
Une baguette est facile à casser ; dix sont dures comme du fer. L'eau renversée est difficile à rattraper. Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison. La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte. Le mariage est comme une place assiégée : ceux qui sont dehors veulent y rentrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir.

Divers - Proverbes 4
Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière. Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère. Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos. Être homme est facile, être un homme est difficile. On peut être intelligent toute sa vie, et stupide un instant. Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Un ami, c'est une route ; un ennemi, c'est un mur.

Divers - Proverbes Chinois
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement. Mieux valent les critiques d'un seul que l'assentiment de mille. La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude. Quand une parole est lâchée, même quatre chevaux seraient en peine pour la rattraper. Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses. Les excès tuent plus sûrement que les épées.

Divers - Proverbes 3
Comme on fait son lit, on se couche. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est à qui saura la chevaucher que la jument appartiendra. On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. Qui couche avec des chiens se lève avec des puces. La vache la première au pré, lèche toute la rosée. Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.

Divers - Proverbes 2
On ne peut être à la fois au four et au moulin. Quand on parle du loup, on en voit la queue. Qui ne fait pas quand il peut ne fait pas quand il veut. Mieux vaut prévenir que guérir. Il faut prendre le taureau par les cornes. Quand les brebis enragent, elles sont pires que les loups. Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée. Faute avouée est à moitié pardonnée.

Divers - Proverbes 1
Quand on met la main à la pâte, il en reste toujours quelque chose aux doigts. On ne change pas une équipe qui gagne. Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais. Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Il est facile de nager quand on vous tient le menton. Ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit. Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris ? Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin. On n'apprend pas aux vieux singes à faire des grimaces.

Evene - Citations 5
La difficulté ou l'obscurité d'un sujet n'est pas une raison suffisante pour le négliger. La motivation vous sert de départ, l'habitude vous fait continuer. La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent. C'est bon de ne pas regarder à la dépense de son énergie ! Le projet est le brouillon de l'avenir ; parfois il faut à l'avenir des centaines de brouillons.

Evene - Citations 4
Quand tout est fichu, il y a encore le courage. Aux grandes âmes, les grands challenges. On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but.

Evene - Citations 3
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. Peu importe si le début paraît petit. Beaucoup de réflexion et non beaucoup de connaissances, voilà à quoi il faut tendre. Il n'y a qu'une morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser. Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.

Evene - Citations 2
C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir. Impossible est un mot que je ne dis jamais. Perte d'argent, perte légère ; perte d'honneur, grosse perte ; perte de courage, perte irréparable. Plus on prend de la hauteur et plus on va loin. En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Ce qui est fait n'est plus à faire.

Evene - Citations
Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui. La vie est une aventure audacieuse ou elle n'est rien. Qui veut changer trouvera toujours une bonne raison pour changer. Les conséquences de ce qu'on ne fait pas sont les plus graves. De l'audace, de l'audace ; en toute occasion de l'audace. Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. Ne rien livrer au hasard, c'est économiser du travail. Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Edmond Rostand - Le petit chat
C'est un petit chat noir, effronté comme un page. Je le laisse jouer sur ma table souvent. Quelque-fois il s'assied sans faire de tapage ; on dirait un joli presse-papier vivant. Tout d'abord, de son nez délicat il le flaire, le frôle ; puis à coup de langue très petite, il le lampe, et dès lors il est à son affaire, et l'on entend, pendant qu'il boit, un clapotis.

De Musset - Poème d'amour 1
Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d'amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; je sais que je t'aime.