Comentarios recientes

-DAY6
beautifl song

Slavoj Zizek
Based Zizek.

Partially Rene Descartes
That last sentence is French and there was no Latin letter XD. My first language …

Hunnie
Those who agree with this sentiment often overstate the privileges of those they consider so …

Anonymous
Teddy Roosevelt said this, right?

Más

melisomething's cotizaciones

Todos cotizaciones

Oliver Sacks - L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau
Au début, nous avions tous l'immense espoir d'aider Jimmie - il était si agréable, si aimable, si rapide et intelligent qu'il était difficile d'admettre qu'il fût incurable. Mais aucun d'entre nous n'avait jamais rencontré, ni même imaginé une amnésie aussi puissante, un fossé insondable dans lequel tomberaient tout événement, toute expérience, absolument tout, un abyssal trou de mémoire qui engloutirait le monde entier.

Max Brooks - Guide de survie en territoire zombie
Les gens dont le cerveau a été endommagé par la poudre de zombie demeurent capables d'éprouver des émotions humaines. Ils peuvent sourire, pleurer et même geindre si on les blesse ou si on les provoque (une attitude que n'auront jamais les vrais zombies).

Robin Hobb - L'assasin Royal : l'apprenti assassin
Il arborait une courte barbe noire, aussi touffue et désordonnée que sa chevelure, et ses joues étaient tannées au-dessus. D'épais sourcils surplombaient ses yeux sombres. Sa poitrine bombait comme un tonneau et ses épaules tendaient le tissu de sa chemise. Ses poings étaient carrés et couturés de cicatrices, bien que les doigts de sa main droite fussent tachés d'encre.

Neil Gaiman - American Gods
Assis sur le bas-côté herbu, il contempla la ville et songea qu'un jour, il lui faudrait rentrer dans son foyer. Un jour, il lui faudrait en fonder un, afin de pouvoir y rentrer.

Guy de Maupassant - Bel-Ami
Il descendit avec lenteur les marches du haut perron entre deux haies de spectateurs. Mais il ne les voyait point ; sa pensée maintenant revenait en arrière, et devant ses yeux éblouis par l'éclatant soleil flottait l'image de Mme de Marelle rajustant en face de la glace les petits cheveux frisés de ses tempes, toujours défaits au sortir du lit.

Elizabeth Gilbert - Mange, Prie, Aime
Je suis de ces personnes qui, quand un sorcier indonésien de la neuvième génération leur annonce que leur destin est de partir s'installer à Bali et passer quatre mois sous son toit, pensent qu'elles devraient tout mettre en œuvre pour le faire.

Jean Paul Sartre - Morts sans sépulture
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés. Les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. À quelque chose ou à quelqu'un. À propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.

Lewis Carroll - Alice aux pays des merveilles
Elle avait pour habitude de se donner de très bons conseils (bien qu'elle les suivît rarement), et quelque fois elle se grondait si fort que les larmes lui en venaient aux yeux ; une fois même elle s'était donné des tapes pour avoir triché dans une partie de croquet qu'elle jouait toute seule.