ความคิดเห็นล่าสุด

Anónimo
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Gabriel García Márquez
HOLA COM ESTAS.

:))))
Just stumbled back upon this quote, feel like I'm finally making progress :3

Mouth
why. {}

arima kousei
i practiced this quote so much that i memorized it

เพิ่มเติม

benoit089's คำคม

ทั้งหมด คำคม

Yves Pedrazzini - La violence des villes; Chapitre III - Urbanisme de l'opprimé
Chacun de nous a une idée, plus ou moins claire, de ce qu'est une métropole, de ses qualités et de ses défauts. On peut voir la métropole comme le parfait achèvement de la civilisation moderne, le réceptacle de toutes les énergies créatives, ou comme un collage, apparemment fait par un idiot, de morceaux de territoires qui ne se joignent pas, si ce n'est alors pour s'affronter, et ne signifiant rien, comme la nécropole où dormira bientôt le genre humain.

Guy Mauffette - Fatigue
S'assoupir. Être de nuit. Chasser toute pensée. Somnoler, noyé entre deux vagues. Flotter dans le sommeil, la bouche ouverte, le coeur fermé. La peau du ciel sur les yeux.

Abel Klein
De rue en rue ; le printemps s’en vient. Vague à l’âme puis cœur en bandoulière. De rue en rue centre-ville. Ville atlantique. Rien de tragique. Demain comme hier. Repaire d’individus, bastions célibataires. De rue en rue, ce que les mouettes ont vu.