Anonyme
- Copypasta
Puceau moi ? Sérieusement ! On me l'avait pas sortie celle-là depuis longtemps ! Demande à mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre ! Rien que la semaine passée, j'ai niqué, donc chut, ferme la puceau de merde, car oui toi tu m'as tout l'air d'un bon puceau de merde, car souvent vous êtes frustrés de ne pas baiser !
Mary (jaivuquetoi)
Je suis dehors, je me suis enfuie de la table. Je ne peux pas gérer. Je n’y arrive pas. Je suis seule à pleurer dehors parce que putain ! C’est Notre Dame ! J’ai l'impression de crever.
François Hollande
- Discours du Bourget
Dans cette bataille qui s'engage, je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire. Il n'a pas de nom, pas de visage, pas de parti, il ne présentera jamais sa candidature, il ne sera donc pas élu, et pourtant il gouverne. Cet adversaire, c'est le monde de la finance.
Wikipedia
- Tarentule
La tarentule était supposée plonger sa victime dans un profond état de léthargie qui conduisait à la mort : le tarentisme ou tarentulisme. Le seul remède connu était d'organiser des danses très rapides, auxquelles participait tout le village de la victime, afin de dissiper les effets du venin. De là, la célèbre danse de la tarentelle trouve son origine traditionnelle.
Wikipedia
- Tégénaire des champs
Aucun article scientifique ni médical ne recense de morsure directe de tégénaire, l'araignée étant accusée a posteriori du fait de sa simple présence dans la maison du patient. Les cas de tégénarisme sont rapportés par la presse qui verse dans le sensationnalisme. De façon plus surprenante encore, des envenimations nécrosantes de la peau ont parfois été attribuées à des morsures de Tegenaria agrestis dans des zones où l'araignée n'a jamais été observée.
Monique Wittig
- La cathégorie de sexe
Il n'y a pas de sexe. Il n'y a de sexe que ce qui est opprimé et ce qui opprime. C'est l'oppression qui crée le sexe et non l'inverse. L'inverse serait de dire que c'est le sexe qui crée l'oppression ou de dire que la cause (l'origine) de l'oppression doit être trouvée dans le sexe lui-même, dans une division naturelle des sexes qui préexisterait à (ou qui existerait en dehors de) la société.