Aktuelle Kommentare

Anders Thomas Jensen
Einstein no ganó el premio Nobel por la teoría de la relatividad, fué por el …

Eyedea & Abilities
Added basic punctuation

Anonymous
Anxiety can be as stifling as a broken leg. However, all things being equal, a …

arima kousei
love it

Kaori Miyazono
sobbing

Mehr

juliemonney's Zitate

Alle Zitate

Suzanne Collins - Hunger Games
Au Capitole, on a recours à la chirurgie pour faire paraître les gens plus jeunes et plus minces. Dans le district Douze, la vieillesse constitue un succès en soi car beaucoup de gens meurent prématurément. Quand on voit une personne âgée, on a envie de la féliciter, de lui demander le secret de sa longévité.

John Green - Nos étoiles contraires
Certains infinis sont plus vastes que d'autres, nous a appris un écrivain qu'on aimait bien, Augustus et moi. Il y a des jours, beaucoup de jours, où j'enrage d'avoir un ensemble de nombres infinis aussi réduit. Je voudrais plus de nombres que je n'ai de chances d'en avoir, et pour Augustus Waters, j'aurais voulu tellement plus de nombres qu'il n'en a eus.

Malin Persson Giolito - Quicksand - Rien de plus grand
L'amour n'est ni ce qu'il y a de plus grand ni ce qu'il y a de plus pur ; ce n'est jamais le mélange parfait, seulement un liquide sale. Il faudrait humer le verre avant d'y plonger les lèvres. Mais même comme ça, on ne s'aperçoit pas toujours qu'il est empoisonné.

John Green - Nos étoiles contraires
Dans ce monde on a pas le choix, on souffre, il nous faut toujours choisir par qui on souffre. Je suis heureux de mon choix. Et j'espère qu'elle est heureuse du sien. Ok Hazel Grace ?

Studio Ghibli - Le voyage de Chihiro
Haku écoute-moi... Ce que je vais te dire, je ne m'en souviens pas moi-même mais je sais que ma maman me l'a raconté. Quand j'étais toute petite, je suis tombée dans une rivière, le temps a passé, ils l'ont remblayée, ils ont mis des immeubles dessus. Mais il y a une chose dont je me souviens... Ça vient de me revenir ! Cette rivière c'était la rivière Kohaku ! Ton vrai nom c'est Kohaku, comme la rivière !

Studio Ghibli - Princesse Mononoké
Regarde autour de toi. La dernière fois que je suis passé ici, il y a quelques années, c'était un joli petit village. Puis, je sais pas ce qu'il y a eu. Inondation, éboulement, feu de forêt ? Une chose est sûre, tous les villageois sont morts. Qu'ils aient péri dans des batailles, des maladies ou des famines, aujourd'hui leurs esprits épouvantés font frémir la région tout entière. Tu dis que tu es victime d'un maléfice, c'est ce monde qui est maléfique.

Studio Ghibli - Princesse Mononoké
C'était il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, jadis recouverte de forêts. En ce temps-là, l'esprit de la nature veillait sur le monde sous la forme d'animaux gigantesques. Hommes et bêtes vivaient en harmonie. Mais les siècles passant, l'équilibre se modifia, les rares forêts que l'homme n'avait pas saccagées furent alors protégées par des animaux immenses qui obéissaient au grand esprit de la forêt. C'était le temps des dieux et le temps des démons.

Studio Ghibli - Princesse Mononoké
Regardez bien, regardez tous à quoi nous ressemblons lorsque la haine s'empare de nous. Moi elle me ronge le bras et elle finira par me dévorer vivant ! La colère et la peur décuplent la force du mal.

Paul Watson - Sea Shepherd
Les germes, les vers, les abeilles, les arbres peuvent vivre sans nous. Nous ne pouvons vivre sans eux. Nous avons besoin d'eux, ils n'ont pas besoin de nous. C'est aussi simple que ça.