Filipe
- Shikamaru
Les femmes sont des plaies ... Capricieuses, Égoïstes, Râleuses ... Elles sont froides, sèches, calculatrices et en même temps extraordinairement mièvres et collantes. On ne sait jamais si elles s'entendent bien ou mal entre elles ... En plus, elles croient pouvoir manipuler tous les hommes ... En tout cas, c'est toujours un tas d'ennuis les femmes ...
Filipe
- Le discours de Gaara (4/4)
Nos ennemis menacent cet ami qui m'a autrefois sauvé ! S'ils arrivent à le capturer... Si nous les laissons le capturer, alors ce monde sera perdu ! Je veux protéger mon ami... Je veux protéger tout le monde ! Mais je suis trop jeune pour le faire tout seul... Alors je demande à tout le monde de me prêter sa force ! Alors tous ceux qui sont avec moi, allons-y !
Filipe
- Le discours de Gaara (3/4)
Il est passé par les mêmes souffrances que moi, mais malgré ça, il ne porte en lui aucun sentiment de haine ! La haine n'a pas sa place parmi nous ! Car nous avons tous souffert des agissements de l'Akatsuki ! Aujourd'hui je ne vois ni Suna, ni Kumo, ni Konoha, ni Kiri, ni Iwa ... Tout ce que je vois, se sont des shinobis ! Et si quelqu'un a encore une quelconque rancune envers Suna, qu'il attende la fin de cette guerre ! Je le laisserai volontiers prendre ma tête !
Filipe
- Le discours de Gaara (2/4)
Et j'ai appris à haïr ce monde de toutes mes forces, j'ai cherché à le détruire de mes propres mains, ce que l'Akatsuki cherche exactement à faire aujourd'hui. Mais ... Un certain ninja de Konoha ... A eu le cran de m'arrêter ! J'étais son ennemi, mais ça ne l'a pas empêché de pleurer pour moi ! Je l'ai blessé mais il a continué à m'appeler son ami ! Il m'a sauvé ! Moi, son ennemi ! Moi qui comme lui, étais un Jinchuuriki !
Filipe
- Le discours de Gaara (1/4)
Trois guerres shinobi... Trois longues guerres que nous combattons pour les propres intérêts de nos villages et pays respectifs... Nous n'avons jamais cessé de nous haïr... Cette haine a toujours été avide de pouvoir, et cette course au pouvoir a donné naissance à une personne comme moi. J'étais un Jinchuuriki, la personnification de cette haine et de cette soif de pouvoir !