תגובות אחרונות

Joker-Davian Williams
Com,mas everyw,h,ere commas, everywhere, commas don't, belong everywhere,

Jarod Kintz
Imma do both just in case.

a casual observer
Exactly! The edit function is there for a reason, so that we can improve other …

Serena Federer
What does this even mean????

Keyhero User
So, do you want to wear shoes years later?

עוד

ציטוטים

הוסף ציטוט חדש

ציטוטים אחרונים - הציטוטים הטובים ביותר - הציטוטים הגרועים ביותר -

Roy Batty - Blade Runner
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

Hugo "Hurley" Reyes - Lost : Les Disparus
Aïe, j'ai marché sur une saloperie d'oursin ! Tu sais ce que ça veut dire ? Infection, gangrène, amputation ! Aaaah, tu peux pas me laisser comme ça ! T'as pas le choix, faut que tu pisses sur mon pied. Ça tuera le venin. S'il te plaît, pisse dessus !! Pipi là, sur mon pied ! Fais pipi sur mon pied ! Vas-y sinon c'est l'amputation ! Pisse dessus !!

Le Sphinx - 60 secondes chrono
Si votre ami doit souffrir afin que la lumière éclaire votre route révélant sous le vernis du crime un macabre destin vous conduisant à emprunter d'autres voies, c'est que sa douleur est pénétrée d'une vraie noblesse, d'une suprême gloire puissions nous avoir le même sort. Tu as dit pauvre Toby ! j'ai dit pauvre de nous !

Xavier - L’Auberge espagnole
Quand on arrive dans une ville, on voit des rues en perspective. Des suites de bâtiments vides de sens. Tout est inconnu, vierge. Voilà, plus tard on aura marché dans ces rues, on aura été au bout des perspectives, on aura connu ces bâtiments, on aura vécu des histoires avec des gens. Quand on aura vécu dans cette ville, cette rue on l'aura prise dix, vingt, mille fois. Au bout d'un temps cela vous appartient parce qu'on y a vécu.

James Baldwin - Face à l'homme blanc
La cohésion de l'univers ne tient peut-être qu'aux liens invisibles du souvenir, des chagrins et de l'amour. Tant de choses, tant de choses disparaissent! Et nous ne pouvons les retrouver qu'en esprit. C'est peut-être ce que voulaient dire mes parents, ce que voulaient dire mon père et ma mère, lorsqu'ils me conseillaient de garder la foi.

Nelson Mandela - Conversations avec moi-même
Le nouveau monde ne sera pas construit par ceux qui restent à l'écart les bras croisés, mais par ceux qui sont dans l'arène, les vêtements réduits en haillons par la tempête et le corps mutilé par les évènements. L'honneur appartient à ceux qui jamais ne s'éloignent de la vérité, même dans l'obscurité et la difficulté, ceux qui essayent toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes, l'humiliation ou même la défaite.

Aron Ralston - 127 heures
Salut Maman, je suis vraiment désolé... J'aurai du décrocher l'autre soir. C'est vrai, si je t'avais eu en direct j'aurai pu te dire où j'allais... Et je serais sûrement pas coincé au fond d'un canal...

François Garagnon - Little something
Il suffit de voir la nature pour comprendre. La nature obéit aux lois de la nature. Mais l'homme ne veut pas obéir aux lois de sa nature. Il refuse d'attendre, il désire tout, tout de suite. D'où sa déconvenue, spécialement dans le domaine de l'amour qui exige tant de délicatesse, de patience, et le respect de si lentes éclosions !

Victor Hugo - Les Misérables
Vous qui souffrez parce que vous aimez, aimez encore plus. Mourir d'amour, c'est en vivre. L'amour, c'est la vie, quand vous avez aimé, vous aurez tout vécu. Il reste un peu de quelque chose, si l'on n'a pas tout perdu.

Arthur Rimbaud - Le dormeur du val
C'est un trou de verdure où chante une rivière Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut. Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement.

Fiche technique, Rita Maartinique, Agricultures et Territoires, Parm - Cassia alata/kasialata
Usages traditionnels en Martinique - Les fleurs et les feuilles jeunes sont appliquées sur les dartres. Les feuilles guériraient l'herpès et seraient purgatives en infusion (Beuze, 1973). L'infusion des feuilles serait laxative, calmante, dépurative, guérirait les coliques et favoriserait la lactation. Les feuilles ou les fleurs fraîches écrasées ou macérées dans de l'eau, soigneraient les maladies de la peau. Le jus des feuilles en gargarisme, soignerait les maux de gorge (Ouesanga, 1983).

Vincent M.
Les cieux, grisâtres et mornes, qui enveloppaient Londres dans sa brume habituelle, semblaient inertes, face à toute l'activité ayant lieu sous leurs larges nuages. Les usines crachaient leur vapeur, telles des bêtes furieuses aux gueules béantes et aux viscères enflammées, tandis que des fiacres et des calèches affluaient tel un sang vif et bruyant dans les artères Londoniennes.

sport - aide moniteurs
Physiologie est la science qui étudie le fonctionnement des êtres vivants. L'homéostasie est la propriété d'un organisme à maintenir ou à rétablir l'équilibre de ses constantes physiologiques, en particulier celles du milieu intérieur. La Cellule est plus petite unité de matière vivante structurée. C'est le lieu de transformation de la matière "première" apportée à l'organisme en énergie permettant de faire fonctionner celui-ci. C'est ce qui compose l'ensemble des organes du corps.

Émile Verhaeren - Le moulin
Le moulin tourne au fond du soir, très lentement, Sur un ciel de tristesse et de mélancolie, Il tourne et tourne, et sa voile, couleur de lie, Est triste et faible et lourde et lasse, infiniment. Depuis l'aube, ses bras, comme des bras de plainte, Se sont tendus et sont tombés ; et les voici Qui retombent encor, là-bas, dans l'air noirci Et le silence entier de la nature éteinte.

Honoré de Balzac - Le Père Goriot
Rastignac, resté seul, fit quelques pas vers le haut du cimetière et vit Paris tortueusement couché le long des deux rives de la Seine, où commençaient à briller les lumières. Ses yeux s'attachèrent presque avidement entre la colonne de la place Vendôme et le dôme des Invalides, là où vivait ce beau monde dans lequel il avait voulu pénétrer. Il lança sur cette ruche bourdonnante un regard qui semblait par avance en pomper le miel, et dit ces mots grandioses : "A nous deux maintenant !"

Charles Dubois - The World
(Pt2)Mais souvenons nous que c'est les hommes blancs qui sont aller les déraciner de leurs pays. Parlons aussi des propos misogynes, racistes, homophobes, blasphématoires ou autres. Elles sont juste dégueulasse ! Honte à ceux qui tienne ses propos juste dégoutante.( Merci d'avoir lu jusqu'à la 2 partie.).

100 e-mail - Soumettre un contrat de maintenance.
Nous vous confirmons les termes de l'entretien que vous avez eu avec notre collaborateur. Nous vous prions de bien vouloir trouver en pièce jointe le formulaire de contrat. Si, comme nous l'espérons, ces conditions retiennent votre attention, il vous suffira de nous retourner, complétés et signés, les exemplaires du contrat, accompagnés d'un chèque de, en règlement de.

Mélissa Da Costa - Tout le bleu du ciel
Il a de la chance de faire ce voyage. Quelque part, il a de la chance de savoir qu'il va mourir très bientôt. Sans ça il n'aurait jamais pris le temps de partir, de voyager au cœur de lui-même, de voir les choses avec de nouveaux yeux.

Pierre Dac - Acteur, Artiste, Chanteur, Chanteur de variétés, Comique, écrivain, Musicien, Résistant, Romancier (1893 - 1975)
Il y en a qui sont faits pour commander et d'autres pour obéir. Moi je suis fait pour les deux : ce midi, j'ai obéi à mes instincts en commandant un deuxième pastis.

Albert Mérat - Ce mauvais rêve
J'ai fait ce rêve bien souvent qui mettait mon coeur en détresse : l'amour, soufflant comme le vent, avait emporté ma maîtresse. Mais au matin quel beau réveil ! À mes yeux et dans mes oreilles, c'étaient ses yeux comme un soleil et des paroles sans pareilles ; maintenant presque chaque nuit je fais encore ce mauvais rêve : c'est le regret qui le conduit et l'amertume qui l'achève.